Skip to main content
Coffre fort nomade au pays basque

L’été est la saison parfaite pour se ressourcer et recharger les batteries. Mais il arrive que les vacances tournent mal … Et pour cause, un vrai stress peut venir perturber vos vacances estivales : celui de se faire voler ses affaires sur la plage ! Découvrez nos astuces pour protéger vos effets personnels … pour que vos vacances d’été riment avec sérénité.

La plage, paradis des vacanciers … et des pickpockets ! 

Nous voici désormais en été, une saison qui rime avec soleil, bronzette, cocktails, et farniente. Une période propice à la détente et idéale pour mettre le stress de la vie quotidienne de côté. Alors certes, pour profiter pleinement de la plage, il ne faut pas oublier l’écran solaire. Pour autant, même protégé contre les coups de soleil, on n’est jamais vraiment tranquille sur la plage, notamment lorsqu’on souhaite profiter de la baignade et qu’il faut laisser nos effets personnels sur le sable sans réelle surveillance…

Chaque été , des littoraux français se retrouvent bondées et attirent les vacanciers du monde entier. Avec ses millions de touristes annuels, les plages attirent malheureusement aussi les pickpockets et les cas de vols à la serviette viennent compléter la liste des infractions sans violence sur nos littoraux. On dénombre 15 vols par semaine uniquement sur la plage de Nice avec un taux de croissance des infractions commises en hausse de 2%. Les vols à la serviette représentent 8% des vols simples à Royan. Et s’il existait un moyen simple de se prémunir contre les vols à la plage et de profiter sereinement des vacances ?

Coffre fort de plage
UpLock, le coffre nomade qui surveille vos affaires !

Qui surveille le moins, craint le plus …

« Ne prenez que le strict minimum », « Ne laissez rien sans surveillance », « Si vous ne souhaitez pas prendre de risques et voir vos affaires disparaître, ne les emportez tout simplement pas avec vous ! ». Vous avez très certainement déjà entendu ces conseils… Et pourtant, il reste quelques indispensables dont on ne pourrait se passer ! Nos clés de voiture, toujours utiles… un portefeuille et nos papiers d’identité, un téléphone portable pour immortaliser ces bons moments en famille ou entre amis.

Les technologies de plus en plus poussées associées à la majorité de nos biens personnels ont fait grimper en flèche leur prix et leur valeur perçue … tout autant que la convoitise qu’ils suscitent auprès de personnes malintentionnées et donc le risque de se les faire voler ! Qui n’est jamais allé à l’eau en regardant sa serviette plus souvent que l’horizon par peur de voir disparaître ses affaires ? Qui n’a jamais caché son téléphone ou ses clés de voiture dans sa paire de chaussures, demandé à son voisin de serviette de surveiller ses affaires pendant la baignade ou encore choisi spécifiquement sa place sur la plage parce que les voisins avaient l’air sympathiques… Bref, certains de nos biens personnels ne sont pas vraiment optionnels et on n’a pas toujours la possibilité de faire surveiller nos affaires pendant les moments de baignade ou les siestes au bord de l’eau…

coffre fort nomade et serviettes à la plage
UpLock sur la plage de Saint Ferréol en Occitanie

Rangez, verrouillez, profitez !

Pour éviter d’instaurer des tours de garde avec vos amis et de ne pas pouvoir profiter pleinement de ces moments de détente, nous avons développé pour vous UpLock, le premier coffre fort nomade à détection de vol avec alarme intégrée. Il est compact, léger, ne nécessite pas d’être accroché à votre transat, parasol ou tout autre mobilier de plage et vous permet de sécuriser vos affaires : carte bleue, téléphone portable, papiers d’identité, écouteurs, clés de voiture… Sa construction robuste et le choix spécifique des matériaux qui le composent font d’UpLock un coffre fort léger, résistant à l’eau et au sable qui pourrait venir dégrader les composants électroniques d’un téléphone par exemple. Son système de détection de vol breveté et son alarme de plus de 85 db dissuaderont les pickpockets de vouloir s’emparer de vos affaires personnelles !

Pour l’utiliser rien de plus simple :

  • rangez vos affaires à l’intérieur du coffre
  • fermez et verrouillez-le en un clic
  • et c’est tout !

Si une personne tente de prendre le coffre, l’alarme se déclenche. Pour l’arrêter il n’y a qu’une seule façon : reposer le coffre !

Si vous souhaitez ouvrir ou déplacer votre coffre, il vous suffit de taper votre code sur le clavier tactile.

Alors profitez de vos vacances, UpLock surveille vos affaires ! 

Bonnes vacances 🏖

  • Pour découvrir les caractéristiques techniques et les fonctionnalités d’UpLock : rdv ici!
  • Pour commander votre coffre UpLock rdv ici!
  • Prix : 129€ TTC (30% de réduction et livraison offerte avec le code promo PLAGE)
  • Pour suivre notre actualité, c’est sur notre compte Instagram que ça se passe !
protéger ses affaires à la plage
UpLock sur la plage de Cancale